Shape Copy Created with Sketch.

Foire aux questions

Puis-je voir un exemple de programme ?

Vous pouvez voir un extrait du livre avant de l’acheter. Mais pourquoi regarder celui des autres quand vous pouvez obtenir le vôtre ?

Quand vais-je recevoir mon livre ?

Si vous avez commandé un livre électronique, vous l’obtiendrez dans les 24 heures. Si vous avez commandé un livre relié, cela devrait prendre entre 8 et 14 jours ouvrables, livraison estimée en fonction de votre adresse de livraison.

Que comprend mon livre ?

Votre livre est préparé sur la base de vos réponses au questionnaire. Nous prenons en compte toutes vos préférences et demandes personnelles. En règle générale, il comprend un plan de repas et un programme d’entraînement. Les autres chapitres dépendent fortement de vos réponses à notre questionnaire. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous surchargerons pas d’informations inutiles qui ne vous intéressent pas.

Je n’ai pas reçu mon livre. Que dois-je faire ?

Cela ne se produit que très rarement, mais si vous ne recevez pas votre livre au format PDF dans les 24 heures ou la copie physique dans un délai d’une semaine, veuillez :
- Pour la version PDF : Tout d’abord, vérifiez le dossier SPAM de votre boîte mail. Si elle ne s’y trouve pas, veuillez contacter notre équipe par e-mail à [email protected]com et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
- Pour la copie physique : veuillez contacter notre équipe par e-mail à [email protected] et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Toutes les recettes sont-elles conçues pour une personne seulement ?

Oui, notre produit est personnalisé et chaque recette équivaut à une portion pour une personne. Les plans de repas sont préparés avec diligence en tenant compte de toutes les préférences et demandes personnelles du client. Nous avons perfectionné notre service afin de créer des plans de repas personnalisés d’une manière rapide qui garantit des résultats de perte de poids substantiels.

Je n’arrive pas à perdre de poids. Que dois-je faire ?

Le corps de chacun est différent, ce qui signifie que le taux de perte de poids pour chaque personne est également différent. Par exemple, il faudra à une personne avec un métabolisme lent et beaucoup de tissu adipeux ne faisant pas assez d’exercice plus de temps pour perdre du poids qu’à une personne avec un métabolisme normal en léger surpoids qui commence à faire de l’exercice quatre à cinq fois par semaine avec un régime équilibré. Suivez votre plan tel que décrit. Tous les conseils sont dans le livre !
En règle générale, au cours de la première semaine, les gens notent une perte de poids très rapide, de quelques kilos à cinq !

S’agit-il d’un paiement unique ?

Oui, c’est un paiement unique. Nous ne sommes pas un service par abonnement. Il n’y aura jamais de frais supplémentaires.

Puis-je obtenir un remboursement ?

Si vous souhaitez annuler votre commande, vous pouvez demander un remboursement dans les sept jours. Vous pouvez obtenir un remboursement partiel en contactant notre équipe de support client (adresse e-mail : [email protected]) si le produit était défectueux / n’a pas répondu à la description. Veuillez fournir des informations détaillées et joindre le reçu de paiement à votre e-mail. Malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un remboursement si vous avez simplement changé d’avis et que vous ne voulez pas du plan. Nous créons chaque plan personnalisé avec un soin particulier, alors prenez le temps de décider si vous le voulez vraiment avant de l'acheter.

* Veuillez noter que toutes les transactions litigieuses peuvent prendre des mois avant la résolution finale, nous vous demandons donc de bien vouloir attendre que notre service client vous recontacte directement.

Shape Copy Created with Sketch.

Frequently Asked Questions

Can I see a sample?

You can see a snippet of the book before buying it. But why look at others’ when you can get your own?

When will I get my book?

It takes up to 24 hours for the book to reach you if you ordered a PDF version. For the physical version, we kindly ask you to be more patient; you’ll get your shipment within one weeks.

What does my book include?

Your book is prepared based on your answers to the questionnaire. We take all your personal preferences and requests into consideration. Typically, it includes a meal plan and a workout program. Other chapters highly depend on your answers to our questionnaire. Don’t worry, we won’t overload you with useless information that you are not interested in.

I haven’t received my book. What should I do?

This happens very rarely, but if you don’t receive your PDF book within 24 hours or the physical copy within one weeks, please:
- For the PDF version: Firstly, check your email's SPAM folder. If you can’t find the information there, please contact our team via email at [email protected] and we’ll get back to you as soon as possible.
- For the physical copy: Please contact our team via email at [email protected] and we’ll get back to you as soon as possible.

Are all the recipes designed for one person?

Yes, our product is personalized and each recipe is a serving for one person. The meal plans are diligently prepared by taking into consideration all of the customer’s personal preferences and requests. It takes proficiency to create personalized meal plans in a prompt manner that guarantees substantial weight loss results.

I can’t lose any weight. What should I do?

Everyone’s body is different, which means the weight loss rate for each person is different too. For example, someone with a slow metabolism and a lot of fat tissue who doesn’t exercise enough will take longer to see weight loss compared to someone with a normal metabolism who’s slightly overweight and starts exercising four to five times a week along with a healthy diet. Follow your plan exactly as it's written. All tips are in the book!
Typically, in the first week, people see a very quick drop in weight—anywhere from a few pounds to as much as ten!

Is it a one-time payment?

Yes, it is a one-time payment. We are not a subscription-based service. No additional charges will ever occur.

Can I get a refund?

If you want to cancel your order you can apply for a refund within seven days. You can get a partial refund by contacting our customer support team (email address: [email protected]) if the product was faulty/has not met the description. Please provide detailed information and attach the payment receipt to your email. Unfortunately, we cannot offer a refund if you simply changed your mind and don’t want the plan. We create each personalized plan with special care, so take your time to decide if you really want it before making the purchase.